[Jour 5] a débuté avec une activité spéciale : l’histoire d’Abigaëlle. Ce jeu permet aux participants d’explorer différentes valeurs à travers une série de dilemmes moraux et éthiques auxquels Abigaëlle est confrontée. L’objectif est de travailler sur l’intelligence émotionnelle, la réflexion sur ses propres sentiments, et d’encourager le débat ainsi que les discussions sur les différentes perspectives.
Une autre session de la journée a été consacrée à la gestion des conflits. Les participants ont analysé les différentes approches comportementales sur comment gérer les conflits dans leur vie quotidienne. Ils ont également travaillé sur la communication non violente, un outil précieux pour prévenir et résoudre les tensions dans un groupe .
Ce fut une session très enrichissante, avec de nombreux échanges et des mises en pratique à travers des scénarios prédéfinis.
Tout au long de la journée, diverses activités ont eu lieu, et la journée s’est conclue avec la continuité du championnat de ping-pong , renforçant encore plus la cohésion entre les participants.
Min Height: auto
Min Height: auto
Width: 100%
Width: 100%
Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne .
Recent Comments